Catalogue Loisirs Créatifs Panduro Hobby & Tilda
Rechercher Votre Panier

Savons, à fabriquer soi-même

La fabrication est très simple : on fait fondre la pâte à savon dans à bain marie. On ajoute quelques gouttes de senteur et de colorant. On verse ensuite la pâte liquide dans un moule choisi soit en forme de coeur, de rose ou simplement carré.
L'emballage du savon sera votre création. Papier, cellophane, ruban, fleur, lavande, à vous de réaliser un emballage de marque.

Colorants pour savons

Colorants pour savonsLes colorants pour savon mettront de la couleur. Veillez à ne verser qu'une goutte à la fois lorsque la pâte à savon est liquide.

Moules pour Savons

Moules pour SavonsLes moules pour savons sont en plastique, en silicone ou en métal. Choisissez la forme de votre choix : rose, coeur, rectangle, canard, les formes de moules sont variées. Placez le moule rempli de pâte à savon au réfrigérateur lorsque la pâte est rigidifiée, cela vous aidera à démouler facilement le savon.

Kits fabriquer ses savons

Kits fabriquer ses savonsLe kit fabriquer ses savons contient toutes les fournitures : pâte à savon, moule, colorant, senteur parfumée, objet de décoration, papier et décoration pour l'emballage. La plupart de nos kits permettent de faire au moins 6 savons. Les explications sont comprises avec chaque kit.

Pâte à savon, glycérine naturelle

Pâte à savon, glycérine naturelleLa pâte de savon basique est en glycérine naturelle. De couleur blanche ou transparente, elle est douche et hydratante pour la peau. Certaine pâte de savon sont à base d'huile d'olive et d'autre à base de beurre de karité.

Essences parfumées pour savon

Essences parfumées pour savonL'essence parfumée est une senteur odorante que l'on met en goutte à goutte dans la pâte à savon liquide. La senteur parfumée apporte une fraîcheur agréable au savon. Les parfums sont lavande, vanille, citron, cannelle, ou plus musqués.