BIENVENUE CHEZ PANDURO HOBBY
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Vos commandes sont traitées et expédiées de Cluses en Haute Savoie (74).

CONTACT DIRECT par téléphone
Vous pouvez nous joindre à tout moment par téléphone au 04 50 91 26 45.

Vous avez besoin d'explications pour naviguer sur le site, vous recherchez un article bien particulier, vous voulez savoir où en est votre colis,
alors ne perdez pas de temps, téléphonez directement si vous ne trouvez pas la réponse ici.

Acteur historique des loisirs créatifs, Panduro Hobby a expédié plus de 100 000 colis depuis 1998.
Pourquoi pas le vôtre ?

Je commande pour la 1ere fois

Je suis une nouvelle cliente.

1- Je NAVIGUE sur le site et "J'ACHETE"
Les articles s'envolent vers le panier.
J'ajoute GRATUITEMENT les catalogues papier.
2- Je CLIQUE SUR LE PANIER (tout en haut à droite)
Je passe la commande, je remplis mes coordonnées.
Je choisis le mode de livraison et le mode de règlement.
3- Je VALIDE
Je reçois ensuite  2 messages :
1- La confirmation de votre commande
2- La réparation de votre colis (sous 24 heures, jours ouvrés)
4- Je reçois MON COLIS
Je reçois ma facture par email en fichier PDF.
Je donne MON AVIS sur mon expérience avec Panduro.
Je reçois un CODE PROMO de remerciement.

OPTION +
J'achète le forfait PASSPORT dès ma 1ère commande.
Le forfait de livraison sera amortit dès ma 2ème commande !
en savoir +

Je suis déjà Cliente

J'ai déjà commandé sur le site Internet
 
1- MON COMPTE, je me connecte
Je saisis mon adresse email et mon mot de passe. J'ai oublié mon de passe, alors je fais le rappel automatique du mot de passe.
2- Je passe MA COMMANDE
par la saisie rapide car j'ai le catalogue papier
ou en naviguant sur le site
3- CODE PROMO
J'ai reçu un code promo par email ou dans mon colis, je tape le code directement dans le panier d'achats.
La remise du code promo apparaît automatiquement en bas du panier.
Le code promo ne se cumule pas avec d'autres offres.
4- POINTS FIDELITE
Chaque fois que je commande, j'obtiens automatiquement 5 points fidélité.
Dès que j'ai 20 points, j'obtiens automatiquement la remise de 5% sur ma commande.

Je clique sur Convertir les points de fidélité en remise.
La remise de 5% est calculée et je vois la déduction en bas de mon panier


5- CHANGEMENT de COORDONNEES et EMAIL
Je rentre dans mon compte => coordonnées et je modifie moi-même les renseignements personnels.
De bonnes coordonnées = une bonne livraison du colis = garantie de recevoir les offres promotionnelles

Un article n'apparaît pas dans votre panier ?
Le triangle jaune vous informe d'une erreur de saisie du code article ou que l'article n'est plus n'existe plus.


IMPORTANT : Un ou plusieurs éléments ne sont pas disponibles dans les quantités que vous avez demandées. Pour ce ou ces éléments, les quantités ont été ramenées au nombre maximum d'éléments disponibles.